hamb
JEO

Honneurs juniors le l’équipe nationale Suisse Agility 2017

A cause de nombreux commentaires sur Facebook, la CTAMO prend position comme suivant:

Il est tradition depuis quelques années d’honorer au CS Agility les participants du EO Junior (JEO). Les juniors y sont honorés en team. Sans mentionné jusqu’à présent des performances individuelles. Aussi cette année les juniors présents ont été appelés par leurs noms et chaque junior a obtenu une médaille d’honneur de la CTAMO.

Pour cette raison les vainqueurs du JEO 2017, Simon Tabourat et Léonie Jeannerat, n’ont pas été mentionné en particulier. Nous allons cependant reconsidérer ce procédé pour les honneurs au futur.

A cette occasion encore une fois toutes nos félicitations aux deux juniors pour leur victoire au JEO.

CTAMO

JEO 2017 - L’or et l'argent pour la Suisse !

La relève de l’Agility s’est montrée sous son meilleur jour lors de l’«European Open Junior» à Luxembourg.

L’équipe suisse est revenue avec deux titres de champion d’Europe et un titre de vice-champion d’Europe lors de l’évaluation individuelle et a obtenu de nombreuses places sur le podium lors des différents parcours de qualification. Ils étaient 470 au départ en provenance de 13 pays pour tenter de décrocher le titre. Léonie Jeannerat avec son Sheltie «Haddock» dans la catégorie «Small Children» et Simon Tabourat avec son Border Collie «Xcell» dans la catégorie «Large Juniors» ont tous deux remporté une médaille d’or. une médaille d’argent a été décrochée dans la catégorie «Medium Juniors» par Cynthia Golay avec son Sheltie «DJ».

Communiqué de presse de la SCS

JEO 2016 - L’or et l'argent pour la Suisse !

Grand succès lors des compétitions internationales d’Agility :

Antonia Lüthi a décroché une médaille d’Or en Slovaquie lors du Junior European Open. Lors de l’évaluation par nation, les Juniors suisses se sont placés deux fois au deuxième rang.

Communiqué de presse de la SCS